Chambre funéraire Les Chênes St Cyprien (66)

Située dans la zone d’activité économique Las Hortes, la chambre funéraire de Saint-Cyprien est un lieu pensé et conçu pour répondre à tous les besoins des familles endeuillées de la région et à ceux des opérateurs de pompes funèbres habilités.

Le funérarium Les Chênes est à votre disposition pour que vous puissiez vous recueillir et veiller votre proche défunt dans la plus stricte intimité et avec tout le confort nécessaire.

ACCÈS 7J/7
24H/24

PARKING

ESPACE
SÉCURISÉ

REGISTRE A
SIGNATURES

UNE MAISON FUNÉRAIRE SÉCURISÉE ET FACILE D’ACCÈS

Édifié en 2016 et autorisé par arrêté préfectoral, le complexe funéraire Les Chênes de dernière génération offre de nombreuses prestations :

Équipé d’un accès sécurisé permettant exclusivement l’entrée aux seules personnes autorisées, chaque salon de veille est indépendant et vous permet de veiller le défunt dès que vous le souhaitez, 7j/7 et 24h/24.
Le registre à signatures, situé sous un abri extérieur à l’écart de la maison funéraire, permet aux proches et aux visiteurs d’exprimer leurs condoléances et leur soutien à la famille et de rendre ainsi un dernier hommage au défunt, tout en préservant l’intimité des familles endeuillées.

DEUX SALONS FUNÉRAIRES AUX AMBIANCES APAISANTES ET CHALEUREUSES

Jusqu’à la mise en bière avant inhumation ou crémation, votre proche défunt peut séjourner dans un des deux salons de veille mis à votre entière disposition.
Les espaces ont été conçus, aménagés et soigneusement décorés pour apporter tout le confort nécessaire à l’accueil des familles et au recueillement.

  • Salon d’accueil
  • Boissons chaudes
  • Salon de veille privatisé
  • Personnalisation possible de la décoration par vos soins (objets, photos ou fleurs de votre choix)
  • Locaux climatisés
  • Espace du défunt séparé par des panneaux japonais

Au sein même du funérarium, des objets commémoratifs pour la décoration de la cérémonie ou pour l’ornement de la sépulture peuvent être déposés à l’avance et conservés jusqu’au jour des obsèques.

NOS DEUX SALONS DE VEILLE